Catégories
Non classé

Comment venir, où dormir

Par le train, arrivée en gare d’Agen. Prendre le bus à destination de Villeneuve-sur-Lot Gare (2€, trajet 45 min environ) puis la navette en direction du festival (gratuit). Télécharger les horaires.

Parking relais obligatoire à l’espace sport de Lacassagne (suivre flèchage). Des navettes relais seront à votre disposition…

Les transports en commun sont gratuits sur toute l’Agglomération du Grand Villeneuvois.

Lignes et horaires,

+33 5 53 40 23 30

Maison de la Mobilité
22 rue du Collège
47 300 VILLENEUVE SUR LOT

du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

.

Par l’autoroute A62, sortie 7 Agen en venant de Toulouse, sortie 6 en venant de Bordeaux, direction Villeneuve-sur-Lot.

Deux parkings et navettes gratuites sont à disposition des festivaliers aux entrées de Pujols, au centre aquatique de Malbentre et à l’Espace Sports de Lacassagne.


L’hébergement

Un camping au pied de Pujols

Situé au pied du village médiéval de Pujols, classé parmi les Plus Beaux Villages de France, tout près de la bastide de Villeneuve-sur-Lot et du parc aqua-ludique de Malbentre, le camping de Pujols a ouvert ses portes en juin 2012. Sur ce parc joliment aménagé et aéré de 7ha, le camping flambant neuf vous accueille sur des emplacements spacieux et confortables, vous propose des séjours en chalets ou mobil-homes entièrement équipés. Parking et navettes gratuites à disposition des festivaliers.

Camping Lot-et-Bastide +33 5 53 36 86 79

Centre aquatique de Malbentre

Hôtels & chambres d’hôtes

De nombreux hôtels et chambres d’hôtes sont à votre dispositions à Villeneuve-sur-Lot, à proximité du festival, ou dans la campagne environnante. Renseignements auprès de l’Office du tourisme du Grand Villeneuvois / +33 5 53 36 17 30